Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je vient au nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marky
Invité




je vient au nouvelle Empty
MessageSujet: je vient au nouvelle   je vient au nouvelle EmptySam 16 Sep - 18:50

bonjour comment allez vous
Revenir en haut Aller en bas
yarol
Invité




je vient au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je vient au nouvelle   je vient au nouvelle EmptyDim 17 Sep - 0:13

comme tu vois c'est la fete c'est enculade a plein tube c'est l'ambiance du siecle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Admin
Sugar


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2006

je vient au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je vient au nouvelle   je vient au nouvelle EmptyDim 17 Sep - 0:30

Oui,comme enculé t'es un sacré exemple yarol...
Sinon,pour te répondre marky ,la plupart d'entre nous ne jouent plus.
manque de temps et d'envie.Suffit de voir les coups de putes de l'autre pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
yarol
Invité




je vient au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je vient au nouvelle   je vient au nouvelle EmptyDim 17 Sep - 3:56

dit donc je ne te permet pas sugar reston polis est ce que je t'ai traiter de conne alors voyons un peu de retenu merde je vais tous vous fumer et vous m'en dirais des nouvelle tas de merde non mais et puit la margaux c'est pareille ton gang de pisseuse les DAD je vais te le decimer ilico presto
Revenir en haut Aller en bas
Neville

Neville


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2006

je vient au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je vient au nouvelle   je vient au nouvelle EmptyDim 17 Sep - 5:10

dit donc la tafiole là... oui, toi, la tarlouze qui n'a même plus le droit de causer ici...

Alors comme ça on joue à la tricheuse et on s'étonne après que les filles elles t'aiment plus ?

Ha Ha !!

t'es un gros risible toi, pas de doute...

alors tu vas prendre le gant de toilette rose qui te sert quand tu te fais des popognes solitaires et puis te vas te laver la bouche et la langue avec...

Après tu vas reprendre ton ballon et te trouver un mur, tu shootes dans le ballon et tu essayes de l'attraper après qu'il ait rebondi...

tu verras, ça va t'apprendre un peu la politesse le ballon, ça n'a pas de code et ça ne peut pas t'accorder sa confiance...

tu me diras, vu le personnage t'arriveras peut-être à te le faire... avec la bite que tu dois avoir... le petit trou qui sert à le gonfler devrait te suffire...

Amuse toi bien mon chou... tu es tout mignon quand tu dis des gros mots...

Oh !

attention !!!

le ballon... rooooh, tu l'as raté...


pfff... c'est pas comme ça que tu vas te vider les couilles toi, c'est sûr....

entraîne toi un peu et revient me voir mon chéri... on en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vient au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je vient au nouvelle   je vient au nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vient au nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invités :: Invités-
Sauter vers: