Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Juste un petit mot...

Aller en bas 
AuteurMessage
Saryna
Invité




Juste un petit mot... Empty
MessageSujet: Juste un petit mot...   Juste un petit mot... EmptyJeu 6 Juil - 2:07

Je suis partie mais je ne vous oublie pas...et je suis heureuse de voir que le gang va mieux et s'aggrandit toujours plus!
Yarol à la tête de la nouvelle branche...je suis sure que t'es un bon chef Very Happy
Margaux qui a tout repris, redressé et ressoudé le gang malgré toutes les difficultés initiales...
Tous ceux qui sont là depuis le début, les fidèles...tous ceux qui sont arrivés après et avec qui je n'ai pas eu la chance de jouer...
Vous me manquez!
Longue vie aux DACs!
Je serai toujours une alliée de coeur...

Un message de la fée néante: contente que le forum et la bannière vous plaisent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saryna
Invité




Juste un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot...   Juste un petit mot... EmptyDim 9 Juil - 21:28

Je me suis rendue compte d'une chose...C'est tout drole de pas être allié...au moins perso...Quelqu'un a une objection à ce que Saryna soit alliée aux dac? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouba31




Nombre de messages : 5
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/07/2006

Juste un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot...   Juste un petit mot... EmptyLun 10 Juil - 1:06

pour moi aucun probleme meme au contraire o\-
Revenir en haut Aller en bas
yarol
Invité




Juste un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot...   Juste un petit mot... EmptyLun 10 Juil - 21:56

Arrow Pour moi également aucun problème c'est même déjà inscrit au tableau des alliances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot...   Juste un petit mot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit mot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invités :: Invités-
Sauter vers: