Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 a dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badman
Invité




a dieu Empty
MessageSujet: a dieu   a dieu EmptySam 16 Sep - 1:09

bon je me barre des DAC c'est yarol pour les ceux qui n'aurait pas comprit
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Admin
Sugar


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2006

a dieu Empty
MessageSujet: Re: a dieu   a dieu EmptySam 16 Sep - 1:27

Oui,ca on l'avait compris...oublie surtout pas de changer ta descritpion de gang...envie de tout sauf d'etre associé a un mec pour qui loyauté et respect veut rien dire.
Dommage d'avoir perdu autant de temps a t'aider et a jouer avec toi.
Comme quoi on juge bien mal les gens.
Foutue naiveté.
Revenir en haut Aller en bas
badman
Invité




a dieu Empty
MessageSujet: Re: a dieu   a dieu EmptySam 16 Sep - 1:43

si je n'avais pas etait ecarter des DAD et des DAC sur anarcchie et si on ne m'avait pas enlever mes acces a la section anarchie sur le forum je pense que je serai restai mais la vous avait preferer me pousser de hors doucement mais surment alors voila je me barre et je n'en resterai pas la margaux n'a pas daigner m'adresser la parole en 1 mois sa la fou mal pour un soit disant chef si il n'y a pas d'echange entre les diplomate et la boss sa sert a rien de poursuivre voila je n'ai rien contr toi saryna je te l'ai deja dit tout ce la n'est diriger uniquement que contre margaux et elle seul c'est la seul responsable toi tu a assurer et si tu n'avais pas etait la je serai parti depuis longtemp sa me fais chier de me brouiller avec toi mais qui sais peut etre que la porte n'est pas fermer a la discusion
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Admin
Margaux


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/06/2006

a dieu Empty
MessageSujet: mise au point   a dieu EmptySam 16 Sep - 15:02

petite mise au point:

1° yarol ne tient pas ses engagements: veut les pass des copines mais ne donne pas les siens!ou en donne des bidons!
veut jouer avec les perso des copines mais ne permet pas qu'on joue avec les siens ou alors les retire.

2° yarol affaiblit les DAC: par des attaques inconsidérées qui nous valent une pluie de contrats
ou en retirant ses perso pour créer son gang!

3°Yarol ne fait pas son boulot comme diplomate par exemple.ne respecte pas les consignes....

4° yarol traitre: pactise avec l'ennemi de façon à leur permettre de nous attaquer.
met des contrats sur des DAC!

5° yarol ne lit pas les SR en tout cas ne repond jamais aux questions que je lui pose en SR il veut parler sur msn pour eviter les temoins.

6° Yarol a mis leeana à la porte ( c'etait pourtant elle qui avait crée les DAC4)

7°Yarol a quitté les DAC tout seul en créant "les putes dehors"

8° yarol est en train de chercher des alliances pour frapper sur les DAC.

en faut -il encore?


et bien yarol tu as beau mettre death angel dans le nom de ton gang tu n'en fait plus partie! c'est toi qui l'a voulu comme ça!!!!

ensuite au nom de la propriété intellectuelle je te demandede ne pas te servir de ce que
j'ai ecrit dans la présentation des DAC. Ca appartient aux DAC pas aux putes.

je n'ai rien à voir avec ton gang alors evite de me citer dans ta présentation.

Sur ce, tu me fais vraiment pitié!

bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a dieu Empty
MessageSujet: Re: a dieu   a dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invités :: Invités-
Sauter vers: