Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neville

Aller en bas 
AuteurMessage
Neville

Neville


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2006

Neville Empty
MessageSujet: Neville   Neville EmptyLun 21 Aoû - 22:09

Bizarre... Il avait l'esprit caillouteux... Une drôle d'impression...
un jour il était Philosophe... Un philosophe à tendance branlage de rien du tout, lui... Qui regarde son index et qui le caresse, tout étonné que ça ne lui fasse rien de plus que quand il se met le même index dans le nez... Narine gauche, de préférence... sa préférée...

Putain, c'était con, il se dit que finalement, rien que de penser à ça, ça lui remuait quelquechose...

Dommage qu'il n'ait pas pensé à sa narine gauche quand il se caressait l'index...

Ouais...

Des fois il pensait à des trucs mais un peu comme quand il ratait son bus... Il pensait en retard...

Bon...
Il était où là ?

Il y a des gens qui le regardent... Qui c'est ça ? j'ai rien fait bordel !

...


*regarde à gauche et voit Saryna*

Ah oui ! Merde... Les Dac...

- Euh, salut... Moi c'est Neville... Je vais honnête tout de suite... Je suis le plus mauvais tueur des villes du coin... J'ose même plus essayer tellement je suis une bille et que j'ai les boules de foutre la honte à la dame, là, à ma gauche... oui, la belle...

Oui... la super belle... pas à dire... lui avait redonné l'habitude de bander elle... Y croyait plus, à force...

- Sinon, je ne suis pas très emcombrant... On me pose quelque part et je regarde... je deale un peu, de tout... enfin de tout...

Il tripote les trois sachets au fond de sa poche... pas foutu aux chiottes... elle voulait mais non... envie de jouer avec le feu... ça lui brûle la couille droite ces trucs...

- Enfin de tout sauf... sauf un truc qui me tient trop à coeur... une ancienne copine... Bon, je vous le dis tout de suite, je suis jaloux à mort... j'aime pas quand je la vois dans d'autres mains... ça m'est arrivé de fouiller les poches en douce à des types qui m'avaient rien fait... Comme celui à qui j'ai piqué ça... le truc que je vous montre pas pour que vous ne la mattiez pas... Après il est mort... pas moi qui l'ai tué, pas capable... mais quand on paye cher... des fois... Les trois sachets chéris que j'ai là... je les garde pour une grande occasion...

juste avant de clamser... Mmm... ça fait presque envie de faire des conneries ça... Mais non... laissons faire la chance...



- Enfin voilà... Je suis là tant que la jolie dame me largue pas... après je ne sais pas... je ferai des conneries... si ça se trouve...

*marque une pause*

- Et vous ? C'est qui ?

*se gratte l'intérieur de l'oreille*

Ben tiens... ça me fait rien... même l'oreille gauche... Rigolo ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Neville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death Angels :: DAC stories-
Sauter vers: